💡 Budget participatif – 2e édition !! 💶

Publié le 30 avril 2024

La seconde édition du Budget participatif de la ville de Draguignan débute le 1er mai 2024 !

Le principe : il s’agit d’un dispositif de démocratie participative permettant d’allouer une enveloppe budgétaire de 100 000 euros intégrée au budget de la commune et consacrée à la réalisation, par la Commune, de projets proposés et choisis par les habitants.

Il a pour objectif de permettre aux citoyens de s’impliquer concrètement dans la ville et d’ancrer la participation citoyenne au cœur de l’action publique.

Il y a donc lieu de déterminer un règlement intérieur ayant pour but de définir les modalités de mise en œuvre de ce budget participatif.

Venez donner vos idées !

Rdv sur le site du Budget participatif : https://jeparticipe.ville-draguignan.fr/